jeudi 19 février 2009

du nom allemand ''Wettin'' à ''Windsor'' en 1917 pour la Famille royale de LOndres

Champions dans l'art de gérer leurs images


L'Eglise s’es toujours ralliée aux mariages royaux consanguins, quand elle ne l'avait pas suscité. Or le lignage sûr des deux côtés, et sur plusieurs générations, c'est inévitablement une bonne dose d'endogamie. Les mariages royaux permettent une chose supplémentaire: ils sont une promesse de paix et d'alliance contre d'autres -- promesse en général peu tenue, l'épousée traînant avec elle une suite de concitoyens, y compris les espions de son père ou de son frère, qui en l'incitant à user de son influence conjugale dans l'intérêt de son pays d'origine, font d'elle une espèce de prostituée d'Etat (la poursuite de la diplomatie et de la guerre par d'autres moyens


« L'oncle de l'Europe » [modifier]

Édouard VII était, principalement par sa mère et son beau-père, apparenté à presque tous les monarques européens et devint rapidement « l'oncle de l'Europe. »

  • L'empereur allemand Guillaume II, le tsar Nicolas II de Russie, Alphonse XIII le roi d'Espagne, et Carl Edouard, duc de Saxe-Cobourg-Gotha était les neveux du souverain britannique ;
  • Haakon VII, le roi de Norvège, était son gendre et son neveu par alliance ; Georges Ier, roi des Hellènes et Frédéric VIII, roi de Danemark étaient ses beaux-frères ;
  • Albert Ier, roi des Belges, Manuel II le roi de Portugal, Ferdinand Ier le roi de Bulgarie, Wilhelmina la reine des Pays-Bas, et le prince Ernst Auguste, duc de Brunswick-Lüneburg, étaient ses cousins. La relation volatile d'Édouard avec son neveu, Guillaume II, a aggravé les tensions entre l'Allemagne et le Royaume-Uni dans la décennie précédant la Première Guerre mondiale.

Dans la dernière année de sa vie, Édouard fut entraîné dans une crise constitutionnelle initiée par la majorité conservatrice à la Chambre des Lords qui refusait de passer « le Budget du Peuple » proposé par le gouvernement libéral du Premier Ministre Herbert Henry Asquith. Édouard fit savoir à Asquith qu'il pourrait, si la crise se prolongeait, user de sa prérogative royale et nommer de nouveaux pairs à la Chambre des Lords, favorables au « Budget du Peuple ». Le roi mourut avant la victoire libérale en 1910 aux élections législatives qui permit de résoudre la situation.


George V (George Fréderic Ernest Albert), né le 3 juin 1865, mort le 20 janvier 1936, fut le dernier monarque britannique de la Maison de Saxe-Cobourg et Gotha, branche de la Maison de Wettin, dont il changea le nom en Maison de Windsor en 1917 pour effacer son ascendance allemande. En plus d'être le roi du Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d'Irlande (depuis 1927, le roi du Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d'Irlande du Nord) et des Royaumes du Commonwealth, George était aussi empereur des Indes. George régna du 6 mai 1910 jusqu'à sa mort.

La Première Guerre Mondiale fut créée par les 3 rois et empereurs COUSINS (Famille royale d'Angleterre)

Et voici d'autres PREUVES

L'image “http://cheval22.c.h.pic.centerblog.net/blwfdwy6.jpg” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.

ILS SONT TOUS PARENTS DE ''SANG BLEU'' (comme des étouffés)





1913 : les Britanniques conservent la suprématie avec 63 bateaux de ligne en mer et 15 en chantier, ainsi que 42 cuirassés et même 70 sous-marins

SCOOPS et SCANDALES

Le destin hors du commun de George V, Guillaume II et Nicolas II, les trois cousins qui précipitèrent le monde entier dans la Première Guerre mondiale.

En 1914, le roi d'angleterre Georges V, était le cousin de l'empereur d'allemagne Guillaume 11, et de celui de Russie. Là aussi ils ont envoyé des millions de leurs sujets au casse-pipe : "la guerre est constituée de gens qui ne se connaissent pas et se tuent, au profit de gens qui se connaissent mais ne se tuent pas"

Guillaume II, empereur d'allemagne, petit-fils de la reine d'Angleterre Victoria, impulsif et quelque peu déséquilibré, aspire par ailleurs à un rôle mondial. Il accroît tambour battant sa flotte de guerre et entraîne le Royaume-Uni dans une périlleuse course aux armements navals.

L'image “http://cheval22.c.h.pic.centerblog.net/blwfdwy6.jpg” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.

1913 : les Britanniques conservent la suprématie avec 63 bateaux de ligne en mer et 15 en chantier, ainsi que 42 cuirassés et même 70 sous-marins


SCOOP

George V, Guillaume II et Nicolas II - trois cousins que leur famille surnommait Georgie, Willy et Nicky - régnaient ensemble sur plus de la moitié du monde.

Ils se considéraient comme des collègues, une sorte de syndicat de rois solidaires... ils avaient l'habitude de se retrouver chez l'un ou chez l'autre et de discuter de chose et d'autre.

Willy, Georgie et Nicky.
Ce sont, respectivement, Guillaume II d'Allemagne, George V d'Angleterre et le Tsar Nicolas II de Russie.

Ces trois monarques des principales puissances mondiales étaient de la même famille et, fait peu connu, ils étaient fort proches.

Guillaume II, empereur d'allemagne, petit-fils de la reine d'Angleterre Victoria, impulsif et quelque peu déséquilibré, aspire par ailleurs à un rôle mondial. Il accroît tambour battant sa flotte de guerre et entraîne le Royaume-Uni dans une périlleuse course aux armements navals.

La Première Guerre Mondiale fut créée

par les 3 rois et empereurs COUSINS

(Famille royale d'Angleterre)


=============================
==============
======

Et ces autres Rois et Chefs d'États réunis à Londres, sont aussi sûrement tous parents entre eux......

La Mafia Internationale des Britanniques . . .


























Autres faits


Catherine de Médicis est la belle-mère de Marie Stuart.
Marie Stuart est la petite nièce d'Henri VIII et par conséquent la cousine de Marie Tudor et d'Elisabeth Ire,
lesquelles sont demi-soeurs.
Et la rene actuelle d'Angleterre, Élisabeth 11, est aussi ALLEMANDE puisque sa grand-mère la reine Victoria était mariée avec l'allemand le Duc Albert, et en plus Élisabeth 11 est toujours mariée avec le Prince Philippe et Philippe est ALLEMAND.....

ILS NE CESSENT DE NOUS FAIRE TANT DE MENSONGES et jamais ils l'avoueront, et jamais ils s'en excuseront, et jamais ils ne cesseront de nous mentir.

Alors, maintenant vous le savez, vous pouvez commencer à les associer au génocide Juifs de leur guerre d'Hitler et à plein d'autres Crimes contre l'Humanité qui demeurent impunis.






Tous les Rois, les Princesses, les Ducs, les Comtes...... sont parents
et en voici des preuves




A

B

C

C (suite)

E

F

H

J

L

L (suite)

M

P

S

V

Aucun commentaire: